ACTUALITÉS

LES MEILLEURES CHAUSSURES JOMA DE RUNNING

Valora este artículo
Chaussures Joma
Chaussures de running Joma

Aller courir avec de nouvelles chaussures est l’une des sensations les plus agréables qui soient. D’autant plus quand il s’agit d’une chaussure confortable avec un bon amorti. Joma running est l’une des marques préférées des coureurs d’aujourd’hui, une marque qui se caractérise par ses avancées technologiques et leur application dans les chaussures.

CHAUSSURES JOMA RUNNING LES PLUS REMARQUÉES DU MOMENT

Voici les meilleures chaussures Joma pour le running. Les modèles qui offrent un maximum de confort, de stabilité et de sécurité pour les pieds du coureur. Ces chaussures sont dotées des technologies les plus avancées du marché, qui visent à améliorer l’expérience du coureur pendant la course.

JOMA SUPER CROSS 2022

La Super Cross 2022 est la chaussure parfaite pour l’entraînement des coureurs de poids moyen à lourd de plus de 70 kilos. Ces chaussures se caractérisent par un niveau d’amortissement maximal, ce qui les rend idéales pour les coureurs lourds. La Joma Super Cross peut être utilisée pour les entraînements longue distance, jusqu’à 7 fois par semaine.

Elle est fabriquée avec un upper en nylon et en TPU qui s’adapte à vos pieds. Pour la semelle intermédiaire, deux morceaux de phylon ont été choisis avec le système Rebound pour offrir un rendement énergétique maximal. De plus, une semelle en EVA est ajoutée pour un amortissement supplémentaire.

JOMA STORM VIPER

Comme la Super Cross, la Joma Storm Viper est une chaussure de running d’entraînement avec le plus haut niveau d’amortissement. La différence est que ces chaussures sont destinées aux coureurs de moins de 80 kilos. Elles sont recommandées pour s’entraîner jusqu’à 7 fois par semaine.

Elles ont une partie supérieure en nylon et TPU soudé pour plus de solidité. La semelle intermédiaire est composée d’une seule pièce complète et de la technologie Rebound 2.0 pour plus de rebond. Elles sont également dotées d’une semelle intermédiaire en EVA moulée et d’une base en EVA naturel.

JOMA HISPALIS

Les Hispalis rejoignent la famille des chaussures d’entraînement de Joma, idéales pour courir tous les jours de la semaine. Ces chaussures sont destinées aux coureurs pesant plus de 70 kilos. Les Hispalis ont un excellent niveau d’amortissement, mais un peu moins que les Storm Viper et Super Cross.

La coupe supérieure est une combinaison de nylon et de tpu, sans coutures et plus légère. Le phylon en deux parties et une capsule de gel pour un amortissement supplémentaire assurent une foulée confortable.

JOMA TITANIUM

La nouvelle Joma Titanium est une autre chaussure d’entraînement pour tout coureur, mais avec un entraînement limité à un maximum de quatre par semaine. Comme les modèles précédents, elle possède un upper en nylon et TPU, ce qui lui confère résistance et légèreté.

Pour l’empreinte, nous voyons à nouveau deux pièces de phylon avec le fameux système Rebound pour un meilleur retour d’énergie. À cela s’ajoutent une base naturelle en EVA et une semelle intérieure en EVA moulée.

JOMA VITALY

Les Joma Vitaly ont un marché cible très spécifique. Elles s’adressent aux coureurs de poids lourds, mais qui s’initient au running. Elles sont parfaites pour les premières séances d’entraînement afin d’additionner les premiers kilomètres. Ces chaussures sont légères et offrent un amorti confortable pour les débutants.

La tige est faite de nylon respirant et de micro PU. Pour la semelle intermédiaire, nous avons choisi du phylon d’une seule pièce, en plus d’une semelle intérieure EVA lisse et d’une base EVA naturelle.

JOMA SPEED

La Joma Speed est la chaussure de course Joma pour running 2020 la plus recommandée pour les premières séances d’entraînement. Ces chaussures sont destinées aux coureurs à la foulée universelle qui commenceront par une ou deux séances de running par semaine. Comme les Vitaly, elles ont une tige qui se veut respirante, légère et flexible, grâce à sa composition en nylon et micro PU.

La semelle intermédiaire est faite d’un seul morceau de phylon, plus une semelle intérieure EVA. Elles possèdent une semelle en caoutchouc résistant à l’abrasion du terrain.

Previous post

SAUCONY GUIDE 13, LES CHAUSSURES PRONATRICES DE LA MARQUE POUR 2020

Next post

RECETTE DE LA BARRE ÉNERGÉTIQUE MAISON

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *