REVIEWS

LES 5 MEILLEURES CHAUSSURES DE RUNNING FEMME 2020

Valora este artículo

Meilleures chaussures de running femme 2020

Le premier semestre de l’année 2020 est encore en cours, mais il nous a déjà laissé des chaussures incroyables pour tous ceux d’entre nous qui aiment courir. Si vous recherchez une chaussure confortable, respirante, stable et durable, vous êtes au bon endroit.

LES MEILLEURES CHAUSSURES  DE RUNNING FEMME DE 2020

Nous vous présentons les meilleures chaussures de running femmes (jusqu’à présent), qui ont réussi à se démarquer cette saison grâce à leurs matériaux, leur technologie et, bien sûr, les sensations qu’elles offrent au coureur.

BROOKS GLYCERIN 17

Ces chaussures montrent leur confort en un coup d’œil. Le modèle Brooks Glycerin 17 est doté d’un extérieur en double maille jacquard qui offre une excellente respirabilité pour les pieds. De plus, la technologie 3D Print Fit offre un excellent ajustement et un bon soutien pour vos pieds.

Brooks Glycerin 17

Elles sont dotées d’un amorti DNA LOFT ultra-doux qui absorbe les chocs et crée une meilleure propulsion. Il est combiné avec une semelle intérieure Ortholite pour un confort supplémentaire. Idéales pour les coureuses de poids moyen pour les longues distances à un rythme de 4:30-5 min/km.

ASICS GEL NIMBUS 22

La Asics GEL Nimbus 22 est la championne de cette marque et l’une des chaussures les plus populaires au monde. Elle est la chaussure parfaite pour les coureuses  de foulée universelle qui recherchent une chaussure pour la course de longue distance. Elles sont confortables, fraîches et offrent une excellente stabilité.

Asics Gel Nimbus 22

Le confort de la foulée provient de la combinaison de sa semelle intermédiaire Flytefoam, une semelle moulée en EVA et GEL à l’arrière et à l’avant de la chaussure. Ces composants créent une foulée souple et explosive avec un bon amortissement.

Son extérieur est fait d’un tissu doux, résistant, flexible et respirant pour le confort et la liberté de mouvement des pieds. Et pour fermer la chaussure, une semelle AHAR qui offre une traction de première classe sur l’asphalte.

ADIDAS SOLARBOOST ST

Les adidas SolarBoost ST sont des chaussures pour les coureuses à la foulée pronatrice pour la course de longue distance. Elles sont dotées d’un upper en maille qui permet une plus grande mobilité du pied et des transitions plus naturelles. La respirabilité permet de garder les pieds au sec et au frais.

adidas Solarboost ST

Une semelle intermédiaire à double densité avec la technologie Boost, la technologie adidas la plus performante, est incorporée pour améliorer la foulée. Cela offre une foulée bien amortie mais permet également de rebondir pour donner plus de propulsion à la foulée.

Sa semelle extérieure est dotée de la technologie Stretchweb qui rend la transition plus naturelle à chaque pas. De plus, elle a été créé en partenariat avec Continental, pour offrir un confort supplémentaire et une excellente absorption des chocs.

SAUCONY RIDE ISO 2

Les nouvelles Saucony Ride ISO 2 sont idéales pour les longues distances, comme les semi-marathons et les marathons. Elles sont recommandées pour les coureuses de foulée universelle et de poids moyen, à des vitesses ne dépassant pas 4 min/km.

Saucony Ride ISO 2

Elles sont équipées d’une semelle intermédiaire PWRFOAM qui absorbe la foulée et la propulse pour courir plus vite. Une semelle supérieure EVERUN est également incorporée pour un confort supplémentaire. Elles ont une semelle extérieure en caoutchouc de haute qualité qui non seulement est résistante, mais qui crée aussi une bonne adhérence sur l’asphalte.

Son extérieur est constitué d’une maille respirante de haute qualité. Grâce à ses technologies ISOFIT et FORMFIT, elle offre une meilleure respirabilité et un ajustement beaucoup plus confortable.

NIKE AIR ZOOM PEGASUS 36

Les légendaires Zoom Pegasus sont arrivées dans leur nouvelle version pour continuer à plaire aux coureuses les plus exigeantes. Une paire de chaussures pour la course à pied de moyenne et longue distance à un rythme ne dépassant pas 4:10 min/km.

Nike Air Zoom Pegasus 36

La foulée avec ces chaussures est confortable grâce à la célèbre unité Zoom Air qui assure l’amortissement. De plus, la mousse Cushlon ST est ajoutée pour un confort supplémentaire. Elles possèdent également une semelle intérieure très résistante qui s’adapte à la forme du pied.

Son extérieur est constitué d’une maille souple et respirante, qui comporte des trous pour la fraîcheur des pieds. Elles ont également des filaments Flywire visibles dans la zone du milieu du pied, pour améliorer l’ajustement et le soutien.

CONCLUSIONS : LES MEILLEURES CHAUSSURES DE RUNNING FEMMES 2020

Ces 5 chaussures de course pour femmes que nous vous avons présentées ont été conçues pour répondre aux attentes des coureuses les plus exigeantes. Nous avons également vu des modèles de running et de trail, pour une foulée neutre ou pronatoire. En bref, pour les différents types de femmes qui aiment courir. L’aspect principal qu’elles partagent et que, en conclusion, une bonne chaussure de course doit être confortable pour celle qui la porte. Et vous, pensez-vous que nous avons omis certaines plus importantes ?

Previous post

CONSEILS POUR COMMENCER À COURIR APRÈS LE CONFINEMENT

Next post

SAUCONY TRIUMPH 17 : PRESENTATION ET ANALYSE

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *